- Cette marque est encore de cette rose qui m'a égratigné il y a longtemps.
Ce qui est drôle c'est que malgré tout l'aspect poétique de la chose, j'ai vraiment une égratignure qui vient d'un bouquet de roses que j'avais dans mon sac après le concert des îles du Bic, et même après deux semaines, elle est encore là... putain peut-être qu'elle était empoisonnée... mhhhhh. Putain mes heures sont comptées. Dans les dents de tout le monde qui pensaient que j'étais poétique!
Tuka... moi pis pas mal tout le monde qui importe (sans offence à ceux à l'université, mais soyez offensés, gens du Paul miteux) ont commencé ou recommencé (dans mon cas) leur deux années de koff*plaisir*koff. Jusqu'à maintenant j'ai découvert les cours de sociologie et de probabilité et statistique dans le cadre de notre session de sciences humaines du Dec Intégré, et malgré que le premier cours sera peut-être le cours le plus plate de toute ma vie, probabilité tombe sûrement bon deuxième. En plus c'est pas plate sciences, genre on peut rater tous les cours intellectuellement pis réussir en lisant le manuel, mais plate science humaines, plate OBLIGÉS DE FAIRE QUELQUE CHOSE ET ÉCOUTER CE QUE LA PROF DIT. Bon assez. Je suis assez crevé merci... j'vais tâcher d'écrire plus souvent ici, étant donné que maintenant j'ai en fait des choseeessss qui se passent dans ma vie.
Dernier point - Citation du jour : "Criss, Ya du monde qui devraient vraiment pas être ici!", parlant des nouveaux arrivés au Cegep.
-Jack- Ce que j'écoute: The Adventures of Grandmaster Flash on the Wheels of Steel -Grandmaster Flash and the Furious Five (Meilleure toune a VIE)
20 août 2007
13 août 2007
Revirement de situation
Bon... il faut dire que quand on est demandé d'aller chercher notre horaire du Cégep, c'est que ça va sûrement commencer dans pas long... de plus, nous avons fini notre semaine intensive de quatuor, semaine qui a été énormément de plaisir pour nous quatre, à pratiquer au parc du Bic et devenir des stars dans le milieu local, étant donné que tout le monde se revirait et disait comme "Allo" ou "Ah c'est beau votre musique" ou "Ah ces musiciens". Une des quartettistes s'est même fait applaudir en sortant des toilettes. Le concert s'est quand même bien passé, les gens écoutaient vraiment, et faut dire qu'avec notre performance, *héhé*, pourquoi pas. La musique change les gens, comme certaines violoncellistes qui vont s'écrire un recueil de poésie, mais bon, c'était vraiment mes vacances à moi d'être la avec des amis, et de plus, dans quelques minutes, je vais écrire ma lettre de démission de Telus, qu'ils vont sûrement accepter de toutes façons parce que ça fait 3 jours de travail auquels je ne vais pas... j'suis déja renvoyé hahaha... mais bon, juste a ne pas parler de cette expérience payante, mais si... inhumaine. Vous écouterez office space, vous comprendrez. Si quelqu'un a des idées de party avant la rentrée, je suis toujours partant, donc appelez-moi, j'suis le seul Houle à St-Valérien anyway. Tuka... j'men vais récupérer de la soirée d'hier et de toute la semaine aussi d'ailleurs.
-Jack- J'écoute : The Frames - The Cost
-Jack- J'écoute : The Frames - The Cost
S'abonner à :
Messages (Atom)