Year Zero, c'est un nouveau CD de Nine Inch Nails, un des groupes que j'ai adoptés au cours de mon épopée musicale à travers les genres, et ce dans mon trajet dans le genre industriel. J'avais vraiment aimé With_Teeth, et je me suis acheté The Downward Spiral, mais je savais pas que Trent Reznor allait sortir un nouveau disque. Je l'ai appris par l'entremise d'Antoine, toujours la quand il s'agit de CDs, lui même de la part de Raphael. J'apprends qu'il y a un jeu de réalité alternative qui vient avec pour faire de la pub, et la je checke sur Internet. En passant, un jeu de réalité alternative (terme scientifique), c'est comme un jeu vidéo dans la vraie vie. C'est qu'il y a des sites internet créés pour le jeu qui sont bourrés d'indices, de vidéos, et même de mp3 du futur cd qu'on peut downloader, et certains indices se répercutent vraiment dans la vie, ou on peut trouver des CDs promos, des clés usb avec des trucs dedans, etc... c'est vraiment fou. Pour les intéressés, visitez wikipedia, allez sur le premier site qu'on a trouvé apres avoir découvert des inscriptions sur les T-shirts des shows (malade...)www.iamtryingtobelieve.com, ou écoutez ce vidéo qui me fout vraiment la chienne : http://yearzero.nin.com/yearzero_lo.html ou allez simplement sur www.nin.com. J'ai tellement de choses à raconter la, parce que ca fait 12 jours que je n'ai pas écrit ici, donc voici juste un petit résumé en ordre déchronologique (je sais ça se dit pas).
Vendredi je suis allé à la cabane à sucre avec le reste du Dec intégré, et je dois dire que quand on a une livre de tire dans le ventre et qu'on est sur une route où les nids de poule occupent plus de place que la route comme tel, on tourne vert ben vite.
Pendant la fin de semaine de pâques, l'orchestre du Québec Mongol (je blaque... M pour maritime) mais j'ai pas vraiment le temps d'écrire sur ca, alors je vais sûrement faire ca demain... donc pas besoin de dire qu'on se revoit bientôt.
-Jack-
14 avril 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire