Bon PEUT-ÊTRE que c'est la fin de session depuis mercredi, mais je m'en rends de plus en plus compte parce que quelque chose vient de me tomber dans la face : je n'ai plus de cours. Bon c'est vrai que j'ai pas vraiment une perspicacité hors du commun, mais bon... mais le problème avec la fin des cours est la découverte de comment j'ai des notes à chier. Merde... c'est que je me tenais dans la moyenne comme d'habitude, jusqu'à temps que j'aie les derniers examens, CEUX QUI COMPTAIENT LE PLUS, naturellement. J'ai pris une méchante drop, mais je passe tout, au moins. Je réfléchis à la réponse prochaine de mon ex-futur employeur, parce que je suis modeste et je ne sais vraiment pas si je vais être pris. Je réfléchis au bal de secondaire 5 qui s'en vient vite et que je vais essayer d'infiltrer avec une autre fille du Cégep hehe... on va être des BAL CRASHERS! Mais encore là j'ai un doute car les billets sont juste disponibles chez Jérôme mon ex-coordonnateur culturel du temps que j'étais encore intelligent.
En passant, résumé du party chez le roux que Pierluc m'a aimablement spammé, à son habitude: On a commencé en faisant de la vitesse sur la St-Germain, on a acheté de l'alcool, des cigares, une pomme. J'ai fait plein d'affaires mais je n'ai jamais vraiment décollé, contrairement à d'autres personnes. Quand même, c'était bien le fun ouaip... à recommencer, hein Franky? J'ai même eu l'occasion d'écouter Tokyo Drift hehehe... (Hey Mami, hey mami)
Aujourd'hui, les plus notables choses que j'ai faites sont d'aller au Paul voir le monde que je connais là (comme si j'allais saluer des inconnus) pis j'ai du vedger au Cégep le temps que je me fasse prendre en photo au conservatoire pour le nouveau quatuor (prononcer Katuorr) Jovem (Prononcer Yovem) pour les concerts des Îles du Bic cet été... une shitload de fun ouaip :) Après, je suis allé à la brûlerie raconter des absurdités avec Antho, Antoine, sa blonde avec des rastas (haha jte blague Rosa) pis Michèle, sans compter Raphaël pis Chénard-je-n'ai-pas-de-rollers-ni-de-pieds-de-bas-parce-que-c'est-l'été-pis-j'ai-un-char. Tuka... retour à la maison en me disant que je devrais écrire un post sur mon blogue, rien de trop philosophique, car la philosophie, je la machouiile moi-même dans ma tête.
-Jack-
J'écoute: DU BON VIEUX SYSTEM OF A DOWN!
28 mai 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire