13 juillet 2007

Histoire de parler...

Je sais que pendant les deux prochaines semaines, je vais m'ennuyer, ayant juste les mardis soirs où que je pourrai aller avec délection à l'impro, mais sans même ayant le droit de boire. Alors... si vous avez des partys ou des trucs à faire pendant les soirées, proposez moi les, mais bon. Je me sens bizarre ces temps-ci, je me sens comme avant... un peu irritable, passant parfois des heures à réfléchir, ayant des difficultés à faire des choix, et voulant écrir, mais sans savoir quoi écrire, vous savez? Non... je ne suis pas en SPM, mais sérieusement, qu'est-ce que c'est? Je parie que c'est un peu de fatigue qui s'est inflitré à force de travailler pendant des heures impossibles, mais anyway... je ne peux pas dire que ce n'est pas désagréable.

Tout ce que je fais ces temps-ci? Travailler, bronzer, dormir, penser à faire du violon, dépenser de l'argent en essence... et oui ça commence putain... Tuka... pas grand chose à dire, malheureusement.

-Jack- J'écoute du: Tom Waits.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Moi j'pense que j'connais la réponse. C'est pas dur, t'as que regarder autour de toi voir si quelqu'un aurait pas lâcher sa job pour pas devenir littéralement fou.

jaleanho a dit...

Bon... je sais que je suis un scab, et je sais que je n'aime pas ma job. Ça c'est différent, Fred. Je ne m'aurais pas torturé longtemps pour me rendre compte que travailler ici, c naze. J'pense que j'vais lâcher genre début août, avec le quatuor la.