20 août 2007

Retour aux choses... plus ou moins sérieuses

- Cette marque est encore de cette rose qui m'a égratigné il y a longtemps.

Ce qui est drôle c'est que malgré tout l'aspect poétique de la chose, j'ai vraiment une égratignure qui vient d'un bouquet de roses que j'avais dans mon sac après le concert des îles du Bic, et même après deux semaines, elle est encore là... putain peut-être qu'elle était empoisonnée... mhhhhh. Putain mes heures sont comptées. Dans les dents de tout le monde qui pensaient que j'étais poétique!

Tuka... moi pis pas mal tout le monde qui importe (sans offence à ceux à l'université, mais soyez offensés, gens du Paul miteux) ont commencé ou recommencé (dans mon cas) leur deux années de koff*plaisir*koff. Jusqu'à maintenant j'ai découvert les cours de sociologie et de probabilité et statistique dans le cadre de notre session de sciences humaines du Dec Intégré, et malgré que le premier cours sera peut-être le cours le plus plate de toute ma vie, probabilité tombe sûrement bon deuxième. En plus c'est pas plate sciences, genre on peut rater tous les cours intellectuellement pis réussir en lisant le manuel, mais plate science humaines, plate OBLIGÉS DE FAIRE QUELQUE CHOSE ET ÉCOUTER CE QUE LA PROF DIT. Bon assez. Je suis assez crevé merci... j'vais tâcher d'écrire plus souvent ici, étant donné que maintenant j'ai en fait des choseeessss qui se passent dans ma vie.

Dernier point - Citation du jour : "Criss, Ya du monde qui devraient vraiment pas être ici!", parlant des nouveaux arrivés au Cegep.

-Jack- Ce que j'écoute: The Adventures of Grandmaster Flash on the Wheels of Steel -Grandmaster Flash and the Furious Five (Meilleure toune a VIE)

3 commentaires:

Anonyme a dit...

je trouvais aussi que tu devenais un peu trop poétique

Anonyme a dit...

c quoi sa l'idée de parler de son égratignure de rose dans son blogue? wtf

Unknown a dit...

haha! des égratignures..séquelles de travail pour moi houhou!! tu compétionera pas avec moi... les toasters sont des éléments de notre environnement dangereux...