15 septembre 2007

FYI

C'est chumm qu'il y a du monde qui apprécient les mauvais rimes hahaha.... mais bon, j'vais peut-être répéter l'expérience parce que parfois il y a tellement peu à dire que je pourrais le faire en rimant, c'est plus drôle... anyway je suis encore dans ma passe rap (Aesop Rock, ça torche!). Mais bon moi dans à peu près 30 minutes à mon premier match de paintball, et j'essaie quand même de faire ça vite, de toutes façons, ça doit pas faire aussi mal qu'un BB dans le cul, hein JD? Putain de soirée hier. Disons qu'entre le poker, les coffres à débarrer, le Crush à l'orange et Alpha Dog, il y a eu de l'action héhé. Ne vous inquiétez vous pas, rien de sale. Rien de dur. (En passant, j'écoute encore Aesop Rock - None Shall Pass pis plus que je l'écoute plus que je me dis, putain que c'est hot.) Tuka...

En passant, Dumais m'a soulevé ce point: Lui, quand il passe en char, parfois, les lumières s'allument, et c'était également le cas de Louis-Antoine, mais moi, les putains de lumières S'ÉTEIGNENT. On est confronté maintenant à deux choix, si c'est un signe de Dieu, ou c'est simplement les aléas des fonds publics investis. Si c'était un acte de Dieu, est-ce que ça veut dire que j'émets de la lumière ou je suis... NOIR (héhé), Bon c'est vraiment stupide comme question, mais si vous voyez à chaque jour une lumière qui s'éteint, vous commencez à vous poser des questions. En plus, je me demande, vu que je ne peux me sentir, qu'est-ce que je sens? Parce que tout amant/e sait qu'on reconnait l'amour à l'odeur, étant le sens le plus évocateur de souvenirs. J'espère que je ne sens pas le bon rappeur, ni la dèche de cheval non plus. Ça faisait pas trop longtemps, j'espérais devenir un Nez dans une usine de parfums, tsé le mec qui détermine les nouveaux parfums en mélangeant tel pis tel pis tel? Tuka, ces rêves se sont brisés (bouhouhou). Prenez ça comme un aveu personnel.

Une autre semaine de passée,
Aussi plate que toutes celles que j'ai oublié,
Au moins j'ai réalisé le rêve d'une amie,
Mais Dieu sait qu'il y a eu des cris,
Quand je l'ai redescendue de l'arbre où elle était montée,
Mais les rires qui ont suivi m'ont tout fait oublier,
Les devoirs que j'avais encore à faire,
De toutes façons les profs on arrive pas à les faire taire.

I would say I would just go into hip hop, yo,
Cuz i got all those bills I've gotta stop, yo
Not as the guy writing lyrics and kicking them to your brain,
But as the one scratching and grooving the stage off, not in vain,
The one that won't get on hard drugs and pimping hoes,
But the one that will always do good shows.

You understand me, dontya?
Otherwise it's cuz you ain't a playa,
So shut up, move and dance to the music,
C'mon shake those hips like you're frantic.

Hahaha c'mon motherfuckers! (x4)

-Jack- Est-ce moi, ou ça sent l'ironie?

4 commentaires:

Anonyme a dit...

merci encore pour ton aide lors de cette péripétie avec l'arbre ha ha ha ;)! Alpha dog est un film naze puissance 10!

petit.prince a dit...

moi j'dis que ya un système de sécurité avec les lumière. Je m'explique : quand tu passe, la lumière s'éteint à cause que ya de quoi dans ta jetta qu'il l'éteint pour empêcher les chars de te voir paske sinon y vont faire "merde cé jack" et y vont paniquer par peur que tu leur fonce dedans et faire des manoeuvres dangereuses pour la vie de tous!

Anthony a dit...

Pour sa il faudrait des freins:P

Anonyme a dit...

La lumière quia en fasse de chez moi est bizarre pis a flash... Si SA c'est pas un signe de Dieu alors...