16 novembre 2007

L'hiver... sous mes pieds, dans mes souliers.

Bon j'évite de trop parler de la gadoue qui nous emmerde ou de mon premier dérapage dangereux en char, mais bon, c'est chose du passé. J'écris ici à cause de la demande de Kack qui m'urgait à donner de mes nouvelles, alors en voici, toutes fraîches, en direct de mon PC que j'haïs tant. M'enfin... j'ai pas grand chose à dire, et plus j'y pense, plus je pense aux autres choses que j'ai écrit, qui décrivaient la même sorte de situation: J'AI FOUTREMENT RIEN À DIRE. Bon. Concentration.

Sérieux, rien d'incroyablement notable m'est arrivé au cours des derniers temps... oui des bons temps pis... d'autres temps, mais il n'y a eu aucun évènement internationalement notable, un truc que toutes les rumeurs pourraient regarder de la Lune, à moins bien sûr que je skippe un beat sur mes agirs personnels, mais bon... je me suis dis que je suis pas capable de connaître quelqu'un d'autre avant de me connaître moi-même, donc les filles, faudra patienter un autre dix ans héhé. Je blague bien sûr.

Un autre signe de mon inaction personnel et physique au cours de la dernière semaine. Ok, quand on dépense 30$ pendant une seule journée à la brûlerie, ça veut dire qu'on brette longtemps... mais vraiment longtemps. Et qu'on a diné, soupé, resoupé et pris de la bière dans cet endroit. Au moins, de un, on a bien rigolé le midi en discutant avec deux personnes de la vieille génération, tséé le monde qui ont *presque* vingt ans, du genre a avoir fréquenté nos grands frères/soeurs? Anyway, ces gens sont tellement, mais TELLEMENT drôles. Sérieux je ne peux m'empêcher de rire en compagnie de ces gens, et je m'ennuie de ceux en exil à Montréal aussi...

Je suis allé voir un film aujourd'hui, "Les promesses de l'ombre", en anglais "Eastern Promises", ce dernier titre en disant beaucoup plus que le premier. C'est l'histoire essentiellement d'une gang de mafieux russes à Londres pis toute une affaire de prostitution pis de meurtre... imaginez "Lock, Stock and Two Smoking Barrels" mais sans l'humour et ben plus violent. Je me suis toujours demandé comment qu'une lame de couteau pouvait tuer quelqu'un juste en l'envoyant valser dans un oeil... il y a quand même une paroi osseuse, non? On n'atteint pas le cerveau immédiatement.... tuka vous voyez le genre de question que ce film m'offre héhé... donc écoutez le si vous avez le coeur pas trop sensible.

Sérieux, je n'ai pas grand chose à raconter qui est très intéressant, mais on fait avec qu'est-ce qu'on a. Donc... à moins que vous voulez m'écouter me morfondre humoristiquement sur l'amour... hé mais vous VOULEZ m'entendre écrire ça! Tuka, j'vais me reprendre la prochaine fois...

Bonne nuit!

J'écoute: Bring Back Pluto - Aesop Rock et The Harbor is Yours - Aesop Rock. Ce qui est vraiment hot de ces tounes est que la première parle de comment Pluton devrait encore être un planète pis la deuxième parle de pirates... C'EST TROP BON!

1 commentaire:

Caro a dit...

Merci pour ce post sur mesure de radottage pour moi:P! hahaha
Bonne journéeee
xxxx..Kaki