4 janvier 2008

Regardez l'heure, pour le plaisir.

Bon.  4 heures de mat' et qu'est-ce que je pourrais faire.  Ah oui.  Continuer de me plaindre?  Au fond, se plaindre c'est tellement réconfortant, ça donne chaud au coeur, mais temporairement et artificiellement, un peu... comme une plinthe électrique quoi!  Mais finalement on se rend compte de la vérité - c'est juste notre esprit qui est mal isolé.

(Silence inconfortable)

C'est ça qui arrive quand je réfléchis trop.  Des métaphores d'étudiant en techniques de l'architecture.

Bordel maintenant le Cégep qui rapplique!  J'HAÏS LES ÉTUDES!  Se concentrer sur un point en particulier m'emmerde, et c'est pourquoi je ne suis pas capable de finir, pour l'instant, mon texte que j'avais commencé il y a de ça quoi... 2 semaines?

Et non, je ne suis pas saoul.  C'est pathétique.

Je me suis dit... pourquoi mon but dans la vie ça serait pas quelque chose comme... emmerder les gens.  Je serai peut-être pas une première dans le genre, mais au moins, je serais quelqu'un qui l'affirme, quelqu'un qui en ferait son boulot et une business convenable, qui gagnerait sa vie à emmerder.  Putain, je pense que ça existe déjà.

En passant, les filles, j'ai trouvé la meilleure manière de passer un régime sans souffrir de choses comme... la faim.  Le truc, c'est se réveiller horriblement tard, comme à 16h ou plus.  Ainsi, sans le savoir, vous sautez le déjeuner et le diner!  Incroyable non?  À moi les milliards!

Bon... c'est mon lot de réflections imbéciles du jour, imaginez si je les notais toutes.  Un beau recueil de risibilité.  Tuka... temps d'aller me coucher, bordel.  Et finir cette putain d'histoire un de ces 4.  Et trouver un titre.  Et trouver une blonde (facultatif).

-Jack- J'écoute: Girl From Mars - Ash

4 commentaires:

Anonyme a dit...

check en dessous de ton lit... lautre fois javais trouvé un titre là... ptete ben même, si t'es chanceux, qu'il y a une blonde!

Anonyme a dit...

bah si tu veux emmerder les gens, te plaindre est vrm un bon moyen.. haha:P

Zéa a dit...

Ton histoire m'a fait penser à mon cousin.
C'était un drôle type, un peu anorexique qui ne dormait pas. Par contre, il aimait bien se rouler dans la laine minérale.
Il était sans doute Insomniacosochiste.
Pas toi ?

Ps: J'ai regardé sous mon lit, au cas ou. J'ai peur des blondes.

Zéa a dit...

J'en profite aussi pour dire que le 18 Janvier au Paradie...
Oh yeah ! Une soirée électro !
Ça va être génial !!!!

(coup de pub)