3 février 2008

Nachos, ailes de poulet et croissants...

Quand je pense à Super Bowl, je pense à... Anthony!  Ouais, c'est la seule chose qui me vient à l'esprit en pensant au foutbawl des States,  le bon vieux temps quand on allait chez lui manger de la pizza tout en écoutant le Super Bowl, prenant pour les Pats... anyway, assez parlé de cet évènement qui tourmente la moitié de l'amérique du Nord.  Encore hâte d'entendre parler des nouvelles pubs de bières qui premièrent ce soir pendant les pauses publicitaires.

Pratique de band toute la journée aujourd'hui, monter les pièces, consacrer un bon 8 heures de travail pour monter 5 minutes de musique.  Bahh... ça en valait la peine, d'après moi, car je dois dire que notre toune est pas pire (sans compter l'autre qu'ils avaient créé sans moi grrr...), mais être contrebassiste dans un band veut dire que j'occupe pas beaucoup de place mais que je déplace de l'air, sans faire exprès...  À part de ça, j'ai eu la pire mésaventure culinaire du siècle et du siècle dernier réunis ensemble en essayant de cuire des oeufs a la coque chez Antoine...  De un, je sors mes oeufs trop tôt de la casserolle, donc je les casse et il y a plein de blanc pas cuit qui me tombe dessus, sans façons.  Le père à Antoine, qui passait pas là et qui m'avait justement demandé si j'étais assez bon pour faire cuire des oeufs à la coque, me lâcha un p'tit: 7 minutes, 7 minutes... Moi je suis comme... bordel de putain de merde, je suis en train de perdre la face, donc je les remets dans l'eau bouillante pour finir de les faire cuire, malgré tous les fragments d'oeufs hétéroclites se balançant dans l'eau (ce détail est important pour le reste de l'histoire).  Je m'en vais, tranquillement, me disant, dans 3 minutes ça va être tout terminé.  MAIS NON!  J'entends Antoine qui hurle JACKKKK!  J'arrive en trombe, voyant la putain de casserolle déborder d'eau pleine d'albumen d'embryon de poules.  Donc j'ai perdu la face DEUX fois  à cause de ces putain d'oeufs à la coque, que j'ai finalement dû manger bel et bien assez liquides merci.

Joséane, les tounes de Hérésie aussi sont bonnes!  Encore en train d'apprendre les paroles de notre duet vocal héhé.

Réplique du jour:

Chénard - Ouais, à ce qui paraît, la finale régionale de cégep en spectacle dans 2 ans va être aux Îles de la Madelaine...
Jack - ANHHHHH c'est foule hotte les îles, c'est vraiment trop hot, sérieux c'est vraiment cool.
Rosa - Si tu dis ça, c'est juste paske Andréane l'a dit...
Jack - Oui, mais ouin mais... bordel.

Bon... assez de mésaventures pour une journée... hâte de vous voir à Cégep en spectacle!!

-Jack- J'écoute: Gin and Juice - Snoop D-O-Double-G

5 commentaires:

Andyy a dit...

T'inquiètes Jack, un jour, tu iras toi aussi aux Îles... haha... Contente de voir que tu adoptes certaines de mes opinions, ça pourra toujours me servir... (haha d jokes )

Zéa a dit...

Joséane = Zéa = moi...

Attend aux rêves que tu fais Jacko...

Ça pourrais être prévisionnomitoire.

Anonyme a dit...

wowowowo... c'est 8 minutes et sa restera toujours 8 FOUTUES MINUTES

petit.prince a dit...

Hum....corection: remplacé Chénard par Karine, et rosa par moi......tu cite mal jack:P

Unknown a dit...

yo! je vais faire cégep en spectacle l'an prochain.. on va peut-etre se croiser en finale...