22 février 2007

Vendredi soir.

Bon vous savez quoi? J'ai eu... une rechute de CDs. Oui oui. J'ai dépensé tout l'argent qu'il me restait dans deux foutus CDs, donc me voilà sans le sou pour le show de karkwa. Merde. Mais c'est deux bons enregistrements la, un de Galaxie 500, groupe québécois, et un CD de monde norvégiens qui étaient en single gratuit sur iTunes. Eille on découvre vraiment du nouveau monde avec ces singles là, en plus c'est gratuit! La semaine passée, pour les intéressés, c'était Patrick Watson, donc je dois dire qu'habituellement ils ont bon goût. Tout ça pour dire que demain c'est karkwa (!!!) et que je vais y aller en bonne compagnie, oui oui. Anyway... j'vous laisse dormir.

Idée de Flo : Kess j'écoute - Xavier Caféïne.

Beaucoup de choses...

Bon... par où commencer. Toutes ces choses qui se sont passé au cours des derniers jours. D'abord, notre groupe, Skrap, à gagné la finale locale de Cégep en Spectacle, ouais! Ben j'ai trouvé ça ben le fun la, comme dirait Tétine. Sans parler du party d'après. J'ai dû employer tous les trucs pour dégriser le lendemain, donc j'ai bu un jus de légume, pris un gros déjeuner et bu de l'eau. Et ça à bien marché ouais. Tout ça pour dire que... j'ai l'esprit bien vide et j'ai le corps bien fatigué, donc je m'en vais me coucher... et à la prochaine :)

19 février 2007

Journée assez poche merci.

Avez vous déjà eu l'impression de vous sentir coupable, mais que vous ne pouviez pas mettre l'index sur l'acte qui vous rendait cette impression tellement il y en avait? C'est ce qui s'est passé aujourd'hui, et je ne me pardonne pas quand il est question de culpabilité, malheureusement. J'ai de la facilité à me décevoir, mais décevoir les autres, ça m'enrage.
Après une nuit passée à dormir très légèrement et à m'être couché tard pour d'obscures raisons, j'étais fin prêt psychologiquement et physiquement pour mon examen de maths. Après avoir compris la moitié des numéros, j'ai foutu mon camp. Le reste de la journée s'est passée sans histoire, ne m'en rappellant pas la moitié, de toute façon. En plus j'ai eu une mauvaise note en biologie, ma première et c'est merdique. En plus j'ai renversé de la soupe sur du monde! Au moins ma seule consolation c'est que j'ai les billets pour karkwa, une chose de faite.
J'ai passé mon midi à attendre dans des files, la première à la banque, la deuxième à la tabagie du coin. J'me suis rendu compte qu'il y a deux cas problématiques dans la société de l'attente et de la bureaucratie : Les nouveaux couples qui doivent tout mettre ensemble ce qui était séparé et les vieux qui rêvent encore en s'achetant des millers de gratteux et qui vont les changer tous la même journée. Non mais.
Citation du jour :
Ben faut que tu sois gras avec maman. C'est le contraire d'ingrat. - Petit frère no.1
-Jack- Puéril.

18 février 2007

Un autre concert d'orchestre, un autre dimanche matin

Aujourd'hui, ce fut un réveil assez pénible de par le fait qu'on avait un concert d'orchestre à 9h30, et qu'il fallait être présent à l'heure de 9h, malgré le fait qu'on a joué à 11h15. Au moins, j'avais de la bonne compagnie, oui oui.
On a eu des réflexions cocasses sur comment les signes de fatigue apparaissaient dans notre comportement. Une, pour ne nommer personne de peur de me faire poursuivre, a dit qu'elle oubliait tout le temps sa flûte à la chocolaterie et d'autres endroits aléatoires pour d'obscures raisons quand elle était épuisée (bon au moins j'ai pas dit son nom), tandis que dans mon cas le principal signe de fatigue est le fait que j'ai tout le temps les yeux en pleurs à force de tout le temps bailler.
Maintenant, mon quotient de concentration se réduit à un pourcentage qui se conterait sur un seul doigt, mais malgré tout je dois faire mon calcul intégral pour l'examen de demain (arrgghhhhh!) et je dois pratiquer mes affaires de violon comme d'habitude, et me forcer pour aller voir Luis afin de pouvoir faire ma sonate que je ne connais pas encore et qu'il faut que je joue dans à peu près une semaine. Tu parles d'être dans la marde. Sans parler de toutes les autres matières dans lesquelles je traîne. Tuka, c'est mon bilan du jour, car je n'ai pas eu le temps de réfléchir énormément sur mon sort.
-Jack-

17 février 2007

Début d'une nouvelle ère...

Aujourd'hui commence une période de l'histoire avec un petit "h" où je commence officiellement ce qu'on considère comme un blogue. Oui, certains puristes diront que j'ai déjà publié des textes sur un espace perso, mais bon. C'est un grand jour, plus grand encore que le 15 novembre, date de ma demi-fête. Un jour tellement grand que l'assasinat de JFK, c'était de la gnognotte. Aujourd'hui est une nouvelle période historique, après le Moyen-Âge, la Renaissance et, euh... les autres périodes après. Oui, aujourd'hui marque non pas la chute d'un empire, ou une révolution, mais la date d'un nouveau départ pour l'humanité... Hahaha, je blague je blague. Sérieusement, voici mon blogue la, et quand j'aurai l'inspiration pas trop fertile, j'essaierai de publier des textes, des réflexions ou mon acte stupide de la semaine. Tuka assez de vagabondage littéraire, je vous laisse, braves serviteurs du destin.

À la prochaine!
-Jack-