18 février 2007

Un autre concert d'orchestre, un autre dimanche matin

Aujourd'hui, ce fut un réveil assez pénible de par le fait qu'on avait un concert d'orchestre à 9h30, et qu'il fallait être présent à l'heure de 9h, malgré le fait qu'on a joué à 11h15. Au moins, j'avais de la bonne compagnie, oui oui.
On a eu des réflexions cocasses sur comment les signes de fatigue apparaissaient dans notre comportement. Une, pour ne nommer personne de peur de me faire poursuivre, a dit qu'elle oubliait tout le temps sa flûte à la chocolaterie et d'autres endroits aléatoires pour d'obscures raisons quand elle était épuisée (bon au moins j'ai pas dit son nom), tandis que dans mon cas le principal signe de fatigue est le fait que j'ai tout le temps les yeux en pleurs à force de tout le temps bailler.
Maintenant, mon quotient de concentration se réduit à un pourcentage qui se conterait sur un seul doigt, mais malgré tout je dois faire mon calcul intégral pour l'examen de demain (arrgghhhhh!) et je dois pratiquer mes affaires de violon comme d'habitude, et me forcer pour aller voir Luis afin de pouvoir faire ma sonate que je ne connais pas encore et qu'il faut que je joue dans à peu près une semaine. Tu parles d'être dans la marde. Sans parler de toutes les autres matières dans lesquelles je traîne. Tuka, c'est mon bilan du jour, car je n'ai pas eu le temps de réfléchir énormément sur mon sort.
-Jack-

Aucun commentaire: