19 février 2007

Journée assez poche merci.

Avez vous déjà eu l'impression de vous sentir coupable, mais que vous ne pouviez pas mettre l'index sur l'acte qui vous rendait cette impression tellement il y en avait? C'est ce qui s'est passé aujourd'hui, et je ne me pardonne pas quand il est question de culpabilité, malheureusement. J'ai de la facilité à me décevoir, mais décevoir les autres, ça m'enrage.
Après une nuit passée à dormir très légèrement et à m'être couché tard pour d'obscures raisons, j'étais fin prêt psychologiquement et physiquement pour mon examen de maths. Après avoir compris la moitié des numéros, j'ai foutu mon camp. Le reste de la journée s'est passée sans histoire, ne m'en rappellant pas la moitié, de toute façon. En plus j'ai eu une mauvaise note en biologie, ma première et c'est merdique. En plus j'ai renversé de la soupe sur du monde! Au moins ma seule consolation c'est que j'ai les billets pour karkwa, une chose de faite.
J'ai passé mon midi à attendre dans des files, la première à la banque, la deuxième à la tabagie du coin. J'me suis rendu compte qu'il y a deux cas problématiques dans la société de l'attente et de la bureaucratie : Les nouveaux couples qui doivent tout mettre ensemble ce qui était séparé et les vieux qui rêvent encore en s'achetant des millers de gratteux et qui vont les changer tous la même journée. Non mais.
Citation du jour :
Ben faut que tu sois gras avec maman. C'est le contraire d'ingrat. - Petit frère no.1
-Jack- Puéril.

Aucun commentaire: