Vous savez ce qui fait tourner le monde? La culpabilité. Ainsi fonctionne la société de consommation, coupable d'acheter on achète encore plus pour oublier qu'on est égoïstes, on aime par culpabilité de laisser l'autre, on fait des études par culpabilité de ne pas assez savoir. J'ai rien fait aujourd'hui, et je me sens coupable. Ça résume bien ma journée, sans compter l'irrésistible haine que j'ai en moi que je ne sais pas d'oû elle part. Juste une mauvaise journée, oû j'ai beaucoup trop eu le temps de réfléchir, m'abrutissant encore plus avec les mille et une voix qui chuchotemt en moi, par culpabilité de ce que j'ai fait auparavant... oû de ce que je n'ai pas fait. Ça me donne la nausée. J'ai une liste de chose à maudire aujourd'hui, et je sais pas ce qui fait qu'aujourd'hui je suis frustré contre tout. Tuka... j'ai comme l'impression de m'ennuyer éternellement de quelque chose du passé, mais qu'il est impossible de rejoindre à nouveau, mais qui est tellement proche, mais tellement loin. C'EST QUOI!?! Je ne sais pas. Et ça me torture à chaque jour. La fatigue me gagne toujours de plus en plus, au point parfois de perdre contrôle de certains membres qui se déconnectent du corps pour une fraction de seconde. L'idée de ne plus contrôler mon corps ne me plait pas vraiment, mais je le comprends, je le pousse à ses limites héhéhé. En plus j'ai tellement de merde à tirer en fin de semaine, sans compter le fait que toutes mes journées sont occupées par les concerts de l'orchestre. Je suis véritablement dans la triple shit.
Je suis le genre de gars à rire dans la face de la douleur au lieu de pleurer, mais c'est aussi sinon plus douloureux car on ne peut pas évacuer la pression, non? Malgré tout, les seules fois où des larmes s'écoulent sont quand je baille, et ce depuis trop longtemps pour compter. Devrais-je me réjouir? Ou ai-je perdu un peu plus de mon humanité? Seulement le temps me le dira, héhéhé.
Bon... assez de bavardage. Je dois au moins profiter de l'heure pour aller dormir pour espérer être productif demain, mais j'en doute grandement, à ma grande déception. Faudra que je me culpabilise pour me convaincre de le faire.
-Jack- Une nuit de sommeil devrait faire l'affaire.
J'écoute : Le nouveau CD des Arctic Monkeys
27 avril 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
hey mister!, il n'y a pas que la culpabilité qui fait tourner le monde... Il y a aussi d'autres sentiments... et ces derniers sont bien plus intéressants que de se morfondre hein !:P
Publier un commentaire