2 septembre 2007

Oula... mais quel fouillis

Bon, je dois dire que ça fait un bail que j'ai pas écrit ici, mais bon, qui est à plaindre? Mes centaines de lecteurs? Anyway, j'ai du décevoir comme... une demi-douzaine (Six, ya un mot pour ça, c'est six! - Louis-José Houde), mais me revoici dans mes jérémiades quotidiennes sans but ni fondement. Ouais ça fait maintenant deux semaines que je suis au Cégep et c'est pendant cette fin de semaine de trois jours que je me rattrape dans tous les devoirs auquels j'ai lagué au cours des 14 jours de paresse intensive. Pendant ce temps, comme d'habitude, je flambe de l'argent en CDs, et je me demande si je devrais encore écrire ici juste pour documenter ce qui est flagrant : ma routine. Ouais il y a eu des hauts et des bas, mais rien de super incroyablement flippant à fond. Bon, les faits saillants:

- Soirée électro vendredi pour le festi-jazz, avec aKido (j'espère que j'ai mis en majuscule la bonne lettre) et Plaster, en la douce compagnie des filles - Andy, Carolann, Joséanne (je ne sais jamais comment écrire les noms putain), Léah, Marie-Audrey, Myriam et Rosa. En passant, afin d'éviter le favoritisme de noms menant aux RUMEURS de moi qui sort avec une fille. Merde. Et deux gars itou, Antoine pis Étienne Chénard. Je sais pas pourquoi, je rajoute tjrs le Chénard après, comme s'il y avait trop d'Étiennes dans ma vie. Vie sociale, je veux dire. Faut toujours penser aux mendiants de potins, esprit. Toujours tout mettre au clair. Faut dire qu'avec mon statut de rock star, héhé.

- Hé j'y pense, et ya pas grand chose d'autre à souligner, à part des aventures quotidiennes, mais j'veux pas m'enfoncer dans le blogue à la Gab, où je peux parler des heures de temps sur comment j'ai pas trouvé des gants à vaisselle au dep' du coin (sans offense Gab ;). C'est vrai que j'peux embarquer dans toutes les conversations qu'on a eu à la Brul, car c'est pas mal le rond-point de tout le monde (koff*mineur*koff) qui a une certaine vie sociale urbaine (sans offense aux autres), car après tout, où pourrait-on aller? Au Tim? À la piquerie? À la plage de Ste-Luce? Au McDo? Tuka... assez louangé cet endroit.

- Je suis en DÉSORDRE parce que j'ai acheté mes cartables après avoir commencé mes cours. Nononononon. Ça ne marche pas de-même chez moi, car maintenant j'ai plein de livres qui contiennent des cahiers/plans de cours, tandis qu'il y a une pile de cartables vides qui traînent au fond de mon casier, parce que je suis trop paresseux pour finir la job. Tu parles d'un lâche.

- Ça m'arrive dernièrement de me faire demander, quand je suis avec une fille, si on veut une facture ensemble ou individuelle. J'ai tu vraiment l'air autant en amour que ça? J'ai pourtant perfectionné mon look - je-suis-alcoolique-laissez-moi-tranquille-je-veux-juste-payer-mon-café-parce-que-je-suis-mineur-pis-je-peux-pas-aller-dans-les-bars - et même à ça, on me pointe l'improbable, moi étant en relation amoureuse à deux sens. Moi étant habitué aux sens-unique, malgré mon habitude de rentrer dans ces rues, même au niveau de ma conduite automobile, à mon grand désarroi. Sérieusement, on conduit comme on aime. Moi c'est passionné et maladroit, et je stalle toujours en compagnie d'une autre personne. Est-ce qu'il y a un lien avec ma vie si toutes les portes du côté droit ne peuvent s'ouvrir? Freudiens aidez-moi.

Tuka, assez baragouiné sur des absurdités pour cette semaine. Vous savez, j'ai dit que j'allais écrire plus? Je pense que ça tiendra pas. D'ailleurs, c'est bien connu que je peux seulement parler de musique, du mot cagit pis de comment on parle de ces deux sujets tout le temps.

-Jack- Qui aurait plus fait le party que de rester ici.

7 commentaires:

Caro a dit...

Moi j'aimerais bien que tu continu à écrire ça me diverti assez:P S.rieux, j'aime bien quan tu rajoute des trrucs, on est tous un peu pathétique de vouloir connaitre la vie des autres jimagine...bref javou la soirée électro cétai cool...et jespere que la portière de droite va souvrir pour toi...
P.S.N'entretiens pas trop l'alcolo en toi c'est mauvais...

Anonyme a dit...

Carol-Ann a un point, là: qui veut embarquer avec un conducteur îvre, hen? héhéhé... :-p

jaleanho a dit...

Je n'ai jamais conduit ivre!

petit.prince a dit...

hum....cé moi qui a embarqué avec.....plus jamais j'avais dit!! PLUS JAMAIS JE REDIT!!!!!!!

jaleanho a dit...

Putain pourquoi j'ai cette réputation de mauvais conducteur tandis que j'ai toujours évité le trouble, putain!

Anonyme a dit...

mouais... parlant de désordre, ton casier spa lyable... surtout que c'est le MIEN, et lui de seb... mais bon c,est toi qui l'utilise le plus anyway... j'ai juste hate de voir sque sa va donner en hiver

Anonyme a dit...

ah! c'est ça le sac de la coop qui traine au fond de la case... j'ai jamais regardé... Mais fais attention, si ils restent là trop longtemps, ils risquent de manger des coups de livres de bio ou de chimie...